Menu
11 Impasse Omphale
13011 Marseille
Du lundi au vendredi
9h à 19h
Contactez-nous
Adresse: 11 Impasse Omphale ,13011 Marseille
Ange Miceli
Votre réflexologue et énergéticien à Marseille
contactez-nous
Adresse : 11 Impasse Omphale,13011 Marseille

Ange Miceli - Médecine et thérapie quantique à Marseille

La médecine quantique propose une approche de la santé humaine selon un principe tout à fait différent de celle de la médecine classique. À la base, toute approche ou théorie dite « quantique » décrit le comportement des atomes et des particules, permettant de découvrir certaines propriétés du rayonnement électromagnétique, communément appelé « lumière ». Les cellules de l’organisme humain sont ainsi porteuses de particules de lumière, appelées biophotons, qui émettent un champ vibratoire. Dans ce sens, la santé de l’homme est gérée par des échanges d’informations permanentes entre ces cellules.
Ange Miceli , votre thérapeute à Marseille et praticien spécialiste de la médecine quantique entend alors appliquer les effets de la physique quantique à l’échelle du corps humain, en rééquilibrant les fréquences d’énergie qui traversent les cellules et les organes. À ce titre, la médecine quantique permet de soulager ou de traiter un problème digestif ou une douleur articulaire , et permet d’atteindre divers objectifs de perte de poids , par exemple.
 Médecine quantique – Thérapeute à Marseille

Qu’est-ce que la médecine quantique ?

La médecine quantique est une médecine alternative non conventionnelle qui base son concept thérapeutique sur les ressources fondamentales de l’individu. Elle fait appel à la capacité de l’organisme à se guérir lui-même, en allant mobiliser sa propre énergie. La médecine quantique a ainsi pour rôle de lutter contre les anomalies fonctionnelles dans l’organisme humain en déclenchant un état d’équilibre énergétique qui garantit sa santé.
Pour réaliser ses interventions, le praticien dispose d’un appareil de biofeedback quantique, le Physioscan. Il s’agit d’un scanner biophysique permettant d’évaluer et de réguler l’équilibre des champs électromagnétiques passant par le système nerveux central. Cet appareil lui permet d’entrer en communication avec l’organisme humain, par réception ou par émission d’ondes électromagnétiques qu’il peut visualiser, lorsque celles-ci parcourent le corps du patient.
Le traitement apporté par la médecine quantique consiste alors à renvoyer des fréquences correctrices dans le corps, dès lors que l’appareil détecte des anomalies fréquentielles, afin de restaurer une sorte d’équilibre énergétique. L’on parle de « biorésonance » pour qualifier cette émission de rayonnements électromagnétiques qui vise à influencer le fonctionnement des cellules.

Les bienfaits de la médecine quantique

Grâce au Physioscan, le praticien est en mesure de recueillir de précieuses informations sur les niveaux énergétiques de l’individu. L’appareil permet d’enregistrer l’énergie de plus de 260 cibles du corps (cellules, organes, systèmes nerveux, circulatoire, respiratoire, hormonal…). Un graphique résume les spectres de fréquence propres à chaque organe et à chaque tissu, présentant ainsi les conditions dans lesquelles s’échangent les informations entre les organes et leur environnement. Cela permet notamment de se faire une idée de l’état physique et mental de la personne, du degré de fatigue d’un de ses organes. L’appareil offre également la possibilité de rechercher les intolérances alimentaires et allergènes néfastes pour son organisme, ou de cibler une difficulté émotionnelle ou une douleur articulaire qui aurait pu être à l’origine d’un déséquilibre comme un problème digestif . De même, la médecine quantique est sollicitée en vue d’une perte de poids . Une fois que le matériel détecte les vibrations ondulatoires à l’origine de ces déséquilibres, le praticien peut désormais émettre des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité, permettant au système biologique dans un état instable de passer vers un état d’équilibre physiologique stable.

Le déroulement d’une thérapie quantique

 Le déroulement d’une thérapie quantique
Une thérapie de médecine quantique se déroule en plusieurs séances. La première consiste à avoir une vue d’ensemble de l’individu en recueillant les événements qui ont marqué sa vie, ou en remontant son historique médical (opération, maladies, traitements…). À chaque séance de médecine quantique , le patient est invité à se détendre en vue de l’installation de l’appareil de biofeedback, où le soin peut se pratiquer assis ou couché.
Durant quelques minutes, le Physioscan diffuse alors des micro-fréquences électromagnétiques pratiquement indolores. À chaque séance, l’appareil établit un bilan précis de la pression sanguine, du taux d’hydratation, d’oxygénation, du pH, de la vitalité, des échanges cellulaires de l’organisme du patient,... Une séance de thérapie quantique dure environ 1 h 30 à 2 heures. En moyenne, 3 à 5 séances espacées d’une dizaine de jours sont utiles pour observer des résultats durables.

Adresse
11 Impasse Omphale 13011 Marseille

Horaires
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Vous appréciez, partagez !
Ange Miceli Phone06 75 23 34 67
Adresse11 Impasse Omphale
13011 Marseille